les bons plans du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bons plans du net

les meilleurs bons plans du net, Jeux concour gratuits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ce qu'il faut faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2016

ce qu'il faut faire  Empty
MessageSujet: ce qu'il faut faire    ce qu'il faut faire  EmptySam 25 Juin - 1:07

avant de profité des tout les plan et concours proposé par l'équipe et membres de ce forum il faut avant tout:
se présenté
ne pas hésité à poster même si vous n'avez rien a proposé différent rubrique sont là pour poster sans parler à proposer des plan (piou piou, qu'avez vous reçu.......)
au bout de 7 jours s'il n'y a pas eu de présentation un email vous sera envoyé en vous rappelant de vous présenté et 7 jours apres si rien n'est fait je bannirais (marre de ceux qui profite!!!!)
idem pour ceux qui se sont présenté mais ne poste (je tiens à vous dire que je vois qui vient qui poste et qui pique!!!!!!)dans ce cas je vous enverrai egalement un mail pour savoir si vous désirez toujours faire partir de ce forum!!!

(certain point pourront être modifié!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbonplansdunet.kanak.fr
 
ce qu'il faut faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bons plans du net  :: Réglement-
Sauter vers: